wireless Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonsoir à tous, J'ai half life 1 version originale, mais mon CD counter strike est naze. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer et de jouer à counter strike 1.6 en possédant uniquement half life 1. si oui comment faire ? merci pour vos réponses. Fab.
ThEBiShOp Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu fais l'installation, steam ira chercher ta clé cd dans la base de registre, tu n'as donc logiquement pas besoin de ton cd.
wireless Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai essayé une installation de steam 400Mo, ca fonctionne sans problèmes, mais lorsque je regarde dans mes jeux, rien n'apparait. Je n'ai aucunes options de jeux ! Bizarre. Et si j'essayais la version steam light pour télécharger CS 1.6 ??
ThEBiShOp Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 tu peux essayer mais l'installation de steam sera bien plus longue car steam devra télécharger l'intégralité du jeu. Essaye de cliquer sur "register a product I already own" (ou son équivalent francais). On ne te demandera que ta clé cd.
wireless Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca me répond que ma clé est déjà enregistrée. Me l'aurait on subtilisée ??
ThEBiShOp Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 on dirait bien, désolé pour toi... :/ à moins que tu ai déja un autre compte steam?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.