dave182 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, Quand j'ai instaler un logiciel de script ( je me souvien plus du nom mais c'étais un légal ) je me suis mis ( sans faire expré ) mon fps en bas a droite et en plus quelques lignes qui bougent, c'est amusent :pt1cable: C'est un logiciel tres chian et peu utile quand on commence a bien connaitre la console. Pour menlever tout ce bordel je doit fair quoi ? J'ai essailler net_graph 3 et les autres commandes avec net_ mais rien n'y fait :pfff: Aider moi !!! [/img]http://dave182.free.fr/cs.JPG Merci
metalslug2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut alors tu ouvre la console et tu met net_graph 0
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 net_graph 0 devrait suffire oui, là tu as un net_graph 1 ou 2 sur ton screen, le 3 étant différent EDIT: l'utilité du net_graph 3 étant de voir le loss et le choke...si on en a trop => réglages ou changement de serveur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.