POD-BOT

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , ayant quelques problemes de modem ou autres qui n'ont aucuns rapport .... bref internet plante souvent et des fois , sa dure pendant plusieurs jours , donc comme j'en ai marre de rester sur un serveur 5 minutes et d'être déconnecter ensuite j'ai prit les POD-BOTS , j'ai installer HL et CS ( je croi qu'il le faut non ? ) et quand je lance "play with POD-BOT 2.5 [#ff1c00](HL)" [/#ff1c00]sa lance le jeu , mais déja , j'ai télécharger les BOT dans la partit BOT_CS et entre parenthese ya HL et dans le "READ ME" sa parle des truc pour cs ; le répertoir c'est celui de cstrike ect......

Et quand je lance le jeu , sa me met HL , et aucunnes MAPS.

Compliquer tout ca .

Bon alors en gros , comment réussir a jouer a cs avec les bots.

Merci pour vos , je l'espere , futur réponsses.

Posté(e)

Tout d'abord il faudrait nous dire sur quelle version de cs tu joues...L'idéal étant de jouer en 1.6 via steam en mode non connecté. Dans ce cas là tu devras soit utiliser les pod-bots 2.6 soit les zbots. Si tu joues en 1.5 alors je te conseille de te repporter à la faq pour l'installation des pod-bots (version 2.5, la 2.6 devrait également être compatible avec la 1.5 mais je n'en suis pas totalement sur).

Posté(e)

Je joue à la 1.5 , mais comment on peu jouer sur steam en mod non connecter ???

Pourrait-tu me donner le lien pour la FAQ des Pod-Bots.

Posté(e)

Arcanos , je suis aller sur la "faq" et le lien pour télécharger les bots 1.6 ne fonctionne pas .

( au passage j'ai découvert pourquoi mon tag ne marcher pas grace à la FAQ )

Posté(e)

oui j'ai regarder mais les commandes ( bot_add , bot_add_ct ect... ) marchent pas.

Sa me dit commande inconnu.

Posté(e)

Merci ils fonctionnent .

Ils parlent meme au micro , c'est trop marrant !!!!

Par contre des fois , sont un peu stupids , du genre sur assaut , les terros rush , et les ct campent.

Mais bon.

Posté(e)

Je sais pas si Jesus avait des bons reflexes ! Mais il vont te coller des hs à 3km avec le pompe, c'est cool nan ???

sinon il existe une version un peu plus récente avec un petit logiciel qui permet d'éditer leur niveau, ainsi que pas mal de trucs.

EPOD-bot

et pour le fichier de dialogue (et oui ils papotent ceux la !!!) que le créateur a oublier de mettre vous le trouverez ici:

français

Posté(e)

Par contre , mon internet a encore buguer hier soir et donc steam ne pouvait pas se lancer , mais j'ai pris les BOTS pour pouvoir jouer quand internet bug et si je peut pas y jouer c'est assez embetant .

• 2 weeks later...
Posté(e)

A oui effectivement , le mod non connecté existe , mais il se lance au bou de .. une demi heure minimum .

C'est normal ?

Posté(e)

Bin pas moi alors , il cherche sans cesse internet et au bout d'un LOOOOONG moment , il trouve pas et il met le mod non connecter.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.