Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, Voila mon pb : quand je lance steam, il se met à jour, puis il y a la màj de la plate-forme steam, qui se bloque à 76% pendant deux heures, puis va à 79% et se bloque. J'ai tout essayé, reformater, réinstaller Steam, supprimer clientregistry.blob, mais rien ne marche. A part recheter un ordi, qui peut m'aider? merci !!
MisterYeno Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu as installé quelle version de Steam ? (Steam seul ou avec un jeu)
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Et bien par fois les MaJ sont trés longue essaye dont de le laisser assez longtemp en MaJ sans aucun programme en tache de fond comme Emule, ou même MSN, sinon je ne voit pas du tout qu'elle est ton probleme :/
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 t'as du mal à saisir que t'es banni toi hein
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.