JahMan Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quel rate et tout les autres truc dans le genre a configurer afin d'optimiser mon ping car je lag un peu par intermitence. Je suis chez wannadoo en 1024 et il me semble en 128 d'émission. Merci de me donner les commandes avec les chiffres correspondant. Bonne journée
thedark Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [:thedark] sujet mainte fois abordé, regarde le FAQ ou fait une recherche
JahMan Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 je n'ai rien trouver dans la faq et le truc c'est que ma connexion est particulière du fait que je n'ai que 128 d'emission au lieu de 256 du fait que je suis en 1024. Il me semble qu'il faut régler ces trucs en fonction de sa connection voila pourquoi je me suis permis de poster lol.
thedark Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 .. justement comme tu le dis si bien, les valeurs ne sont pas les memes pour tout le monde. Meme a offre equivalente, c'est pour ça que le mieux est de recherher dans les posts existants, et tu trouveras au fil des discussions de equivalences a toi de tester et d'affiné.
MisterYeno Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Lis les 3 pages qui se trouvent ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Optimisez-votre-ping-sujet-2310-1.htm En page 2 ou 3 Arcanos fournit un conseil pour régler perso sa connection donc ba cherche un peu
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Made in Kobhalt Le profil supprimer c'est moi (c'etait moi) mais maintenant j'ai chanegr lol (bien joué pour le lien )
JahMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 oui merci d'avoir réaliser ce travail fort util mais dit moi pourquoi ton profil a été supprimer? PS:merci MisterYeno pour ton lien
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 profil supprimé pour insulte à modérateur et admin. de même qu'il est banni.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bordel si on te bannis c'est pas pour que tu reviennes a la charge avec un autre pseudo merde! huhu jolie grillade
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.