toaraza Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 voilà j'ai mis net_graph "3" dans config et pendant le jeu il ne m'affiche pas mes "FPS" "loss" "choke" "in" "out" pourtant pendant le chargement d'une partie il me les affiche !! que faire? PS : j'ai déjà essayé net_graph 0 puis aply, puis net_graph 3
bullseyeg Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 essaye cl_showfps "1" et ( tu verras normalement tes fps en au a gauche ) Mais si tu veut avoir les autres valeurs je peut pas t 'aider desole
MisterYeno Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Essaye alors: net_graphos x (x= 0;1;2) Ca gère le placement du net_graph
Falcon23 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Personnellement je l'écris dans la console le net_graph 3
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 net_graphos 2 c'est pour le net graph au milieu, c'est plus pratique...
bullseyeg Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 encore faudrai qu'il voye le net_graph lol
MisterYeno Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Il peut ne pas voir son net_graph car mal placé. A test.
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 les gars apprennez, s'il vous plait, à écrire correctement les commandes...c'est net_graphpos et pas net_graphos...C'est de l'anglais de base, net_graph + position => net_graphpos et ça ne sert qu'à le déplacer sur l'écran. Sinon pour ce genre de commandes le mieux est de passer directement par la console quand on est in game.
MisterYeno Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Ha oué désolé, j'avais jamais fais attention au p (la console écrit auto le nom :/) Merci.
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=26297,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]les gars apprennez, s'il vous plait, à écrire correctement les commandes...c'est net_graphpos et pas net_graphos...C'est de l'anglais de base, net_graph + position => net_graphpos et ça ne sert qu'à le déplacer sur l'écran. Sinon pour ce genre de commandes le mieux est de passer directement par la console quand on est in game. [/citation] oui je me disait qu'il y avait une erreur dans sa commande, mais étant trop flemmard pour aller vérifier, j'ai laissé tel quel .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.