Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 voila je nariv plus a lancer cs quand je clique sur counter strike et il ne veu pas se lancer g reinstaller la direct x car il me disai kel netai pas installer alor kel letai voila mes probleme son -cs ne veu plu se lancer -direct x installer il ne le voi pas -carte graphique et son desinstaller et impossible de les reinstaller il ne les veu pas les (utiliser cad: je l'ai reinstaller mai el ne marche tjr pa merci davance [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Reinstalle steam, desinstalle ta version de direct X, et installe la derniere version que tu trouveras sur www.clubic.com . Je n'ai pas compris ton dernier probleme ...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 g deja reinstaller steam et la direct X le dernier pb c les pilotes ma caarte graphique ( geforce fx 5200 ) et ma carte son (integre a ma carte mere asus nf7-s) ki ne marche plu je les ai reinsaller pleçin de foi mai en vain merci [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ! La prochaien fois c'est une sanction[/#ff0e00]
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 essaye de remettre les anciens pilotes.
Chico Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 finalement, vu le titre c'est le blablatage
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.