Spliff Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour è tous, J'aurai voulu svoir si quelqu'un pourrait me zipper le dossier spetsnaz avec le spetsnaz.mdl qui se trouve dans : D:\Program Files\Steam\SteamApps\aaaa@bbbb.com\counter-strike\cstrike\models\player Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Heu c'est un fichier custom ça parce que je ne l'ai pas, désolé :s
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Ok, c'est pas grave. Sa me quitte CS que quand je veux faire une partie en local, sur le net sa me le fait pas.
ThEBiShOp Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 je te l'ammenerais si tu veux... je pense que tu as installé un bot, mais pas en entier, il te manque les mdl... Si c'est la cas, te filer un mdl ne changera rien parce qu'il t'en faudra un autre, et encore un autre, etc... Essaye plutot de retrouver l'install du bot (je sais que c'est possible avec zbot, je pense que c'est ce que tu as fait...)
thedark Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu as Cs;Cz, ils doivent y etre..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.