Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour a tous!! :hello: bon voila j'ai un petit problème avec cs: C'est au moment du lancement de la partie cs(ou steam je sais pas)bugg au moment ou il ya écrit precaching resources(je sais pas a quel moment sa correspond),et la plus rien il s'arrête ici et je dois faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir l'éteindre.Dans la liste de prgrammes il ya écrit en tre parenthèse pas de réponse après cs. Voila je ne sais plus quoi faire donc merci d'avance pour votre aide P.S:je vien de réinstallé steam
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Désinstall tout ce qui est en rapport avec steam de ton ordinateur, et essaye une deuxieme install .
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 moué mais ce qui m'embête c'est que je viens de me taper toute l'installation hl, cs, steam etc...alors si yavait autre a essayer avant je serait preneur merci quand même
MisterYeno Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 As-tu ajouté des skins, sprites et autres trucs ? Si oui essaye des les enlever, si non, ba je sais pas à part réinstall (tu n'as pas besoin d'installer HL pour jouer à Cs via Steam)
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 non non je n'est rien installé de plus, genre skin et tout ca...(sprites??c'est quoi??désolé j'sui un noob mais bon on est tous passer par la ) J'ai une petite question aussi(qui n'a rien a voir je sais mais bon)qu'est-ce que l'opengL, c'est mieux en l'activant niveau graphisme?
MisterYeno Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Sprites c'est pas exemple la lumière de la bombe, la couleur des coups de feu... Opengl c'est un mod graphique comme Software et D3D. C'est question fps et carte graphique le choix du mod. Moi je joue avec ça en tous cas.
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 ok merci pour ton aide mais sinon personne ne sait quoi faier pour mon problème?
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 mon problème s'est résolu tout seul je sais pas comment mais merci a vous quand même Mais j'ai encore besoin de vous: voila mon arme est régler sur droitier mais l'arme se trouve a gauche et quoi que je fasse elle reste a gauche.J'ai essayer de mettre a gauche puis remettre a droite, j'ai essayer avec righthand mais rien n'y fait elle ne bouge pas toujours a gauche. C'est vrai que c'est pas très embêtant et que je vais m'y habitué mais bon je prèfere la voir a droite donc ce serait bien que j'arrive a la remettre a droite donc si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. merci
snake92i Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 essaye de rajouter dans ton config.cfg cl_righthand 1
MetGone69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 fallait attendre que cs soit a 100%
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.