Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Est ce que la version PODBOT 2.5 fonctionne corectement pour le steam ??? Parce que j'ai installer une version plus vielle, et l'effet que sa a produit sa a fonctionner sur le steam mais mon tire est un cm plus haut que mon viseur... y a t'il une solution pour legler cela ou j'instale tout s'implement la nouvelle version( je ne sais pas si elle est nouvelle ou pas ..) Merci
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est bon, j'ai trouver la réponce un peu plus bas... il faut la version 2.6
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 podbot 2.6 ou zbots (qui sont d'après beaucoup plus réalistes dans leur comportement mais j'ai jamais testé) ou joebots ou d'autres...il y a du choix
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 En faite , j'ai instaler des bot et maintenant tout ma config est dérègler , je tire plus haut que mon visuer,...y a t'il une solution ??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.