Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai counter strike mais la version beta 7 (oui oui vous ne revez pas dsl mais ma soeur a fait une connerie sur le cd et je peux plus installer la 1.5 et je n'en eprouve pas le besoin) j'ai téléchargé plusierus skins d'armes sur vossey et depuis o bout d'un momet quand je joue le jeux quitte et reviens sur le bureau ...est ce un problemes lié a la beta 7??? ou a cause de mes config de m.... ??? ou est ce parce que par souci de sauvegarde jai copié les dossier sound models gfx et sprites dans un autres dossier ??? je vous remerci de repondre je vous donne mon adressse msn en cas de problemes tenchu_666_9@hotmail.com en vous remerciant ...
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est quoi la beta 7 ? :??: J'ai jamais vu un truc comme ça ! Moi je peus rien faire je connais même pas ton jeu.
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 mets des espaces je comprends RIEN à ton problème !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 de meme donc il nous refera ca en francais...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.