yunu93 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Voila j'ai un serveur et je voudraiss avoir ou je peux trouver les commandes pour l'admin? Car je sais rien faire sur el serveur a part jouer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu vas sur www.vossey.com et tu lis la rubrique [g]serveurs dédiés[/g]
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour a tous !! J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings. S'il vous plaît aidez-moi. Merci tous le monde
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je me connecte sur un serveur de counter-strike et c'est écrit: c'est écrit: could not load library C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll Mais j'ai regarder si le fichier client.dll est là et je l'apercois. Il se trouve bien dans C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 toi tu vas prendre un mass bann vu le flood qui tu nous balance.. t'es pas foutu de trouver le bouton "creer un nouveau sujet" plutot que de pourrir les topics des autres utilisateurs.. jamais vu un couillon pareil...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.