g un cheater sous la main

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah j'ai regardé...leolabouse on voit que sur la fin qu'il a un wallhack mais ça reste un noob...sinon il a pas grand chose niveau cheat. Pour l'autre on voit clairement sur la 1ère des 2 vidéos du zip qu'il cheat, sur la 2ème rien de bien intéressant.

Posté(e)

Je dl et je te dit mon avi

Alors selon moi la premiere video (enfin cheater2:/) y me semble pas qui cheat je pense plutot que c'est un gro moulzor ou un trés bon joueur par contre dans la deuxieme (cheater1 (j'ai regarder à l'envers lol dsl) )

selon moi y voyer à travers les murs, au minimum y voyer à travers les murs, mais c'est pas evident, envoi les à csnation et y te dirons se qu'ils en pense

Bonne chance ;)

Posté(e)

[citation=25352,0,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bon bah j'ai regardé...leolabouse on voit que sur la fin qu'il a un wallhack mais ça reste un noob...sinon il a pas grand chose niveau cheat. Pour l'autre on voit clairement sur la 1ère des 2 vidéos du zip qu'il cheat, sur la 2ème rien de bien intéressant.

[/citation]

+1

Posté(e)

kobalt, il est évident que ça cheat dans les 3 demos...leolabouse fait quelques erreurs en profitant trop de son wallhack mais joue super mal. Pour les 2 autres vidéos la série de frags au snipe auto m'a bien bien fait rire ^^

Posté(e)

J'ai aussi un cheateur sous la main ^^ jvous balance les démos dans la journée sur FTP, un étranger, avec Wallhack et AiMBot qu'il n'utilise pas toujours... Le final est sublime, il sort le scout et rebranche l'aimbot lol ^^

Voila les démos ^^, le mec s'appelle OMG :

http://perso.wanadoo.fr/smallmec/dem/omg_de_dust2.rar

http://perso.wanadoo.fr/smallmec/dem/omg_de_inferno.rar

Alors sur la première ya pas grand chose, celle de Inferno vous allez vous régaler LOL mattez la fin, ken il sort le scout, bien sur c'est du unscoped, les murs c'est pas un pb ^^

Quand je vois ca j'ai envie d'arreter Cs :$ trop de tricheurs...

Posté(e)

Les cheaters j'en rencontre au maximum 2/mois depuis que je joue...Certains serveurs sont généralement plus touchés que d'autres, je ne sais pas pourquoi....Enfin bref: bien choisir les serveurs sur lesquels on joue peut s'avérer très utile ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.