Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 où est-ce qu'il faut que je le dénonce, merci à celui qui me donnera cette info.
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 www.csnation.net Il serait bon de parfois faire une recherche sur le forum avant de poster
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 merci, et désolé j'ai pas pensé au search...
MisterYeno Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi sa me fait toujours plaisir de savoir qu'il y a un t'cheateur en moins
KiLLerFraG Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 tu parles... 1 sur des millions... enfin bon c'est deja sa
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est un cercle vicieux tout comme la vie: quand quelqu'un decede sur terre, quelqu'un nait.... quand un cheateur est banni, un player commence a cheater [:spamafote]
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=25036,0,6][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est un cercle vicieux tout comme la vie: quand quelqu'un decede sur terre, quelqu'un nait.... quand un cheateur est banni, un player commence a cheater [:spamafote] [/citation] Oui et imagine que l'on ne bannisse plus les cheaters : des milliards de cheater :pt1cable:
gparent Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=24996,0,4][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Moi sa me fait toujours plaisir de savoir qu'il y a un t'cheateur en moins [/citation] Bof. En moins... banni de centaines de serveurs, mais des vacs ban serait meilleurs =(
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Attention faut le prouver qu'il cheat Moi ya quelques temps j'avais rejoind un pote sur un serveur CSS on play tranquille mais d'un coup la connection merde (je pense) pour nous 2 on était chez moi avec mais 2 PC. C'etait le premier terro avec glock donc l'ecran par en cou**** alors j'arrrete de bouger et quand ca repart normal yavais un ct juste devant moi dans mon viseur.... et ben mort... Ensuite le gars me traite de cheater :sweat: Où mieux sur Dod mes 2 serveurs fetiches je me connect warning connection probleme je quitte je relance les serveurs je me reconnect sur celui-ci et banni un autre banni j'arrete steam :fou:
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 rien à voir, j'ai la démo et steam_id, et c'est clair qu'il cheat, ensuite pour info j'en ai trouvé un second et je lui met le même tarif ^^
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Sh tu na pas tendance a voir des cheateurs partout ? Ce n'est pas parcequ'un joueur et bien meilleur que toi et du reste des joueurs du serveur qu'il cheat forcement, dit toi qu'il y a de tres bon joueurs et que tous le monde ne cheat pas
Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui mais quand tu vois un joueur qui te fait toute la map en 2 secondes, qui fait des tirs saccadés, la c'est cramer... Faut pas abuser non plus. Sh the Cheator'z killer ^^ .
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Si ya un cheateur moi je me fais pas ch*er next serveur et basta...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 je ne vois pas des cheaters partout désolé, les symptomes : wallhack évident, le type vise l'adversaire sans savoir où il est car trop loin ou silencieux, le type tire travers mur et c'est toujours HS, ex. : sur esate (map pourri ok..) je démarre CT derrière le mur et je me prends HS direct... alors ? et pas qu'une fois en plus... le type se retourne en 1 fraction de seconde et HS, le type change de nick toutes les secondes, alors ? je rêve ou il est possible qu'il y est cheat ?
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Non possible qu'il conaisse bien la map et qu'il te tire HS. Je ne sais pas si tu as déjà fais des LAN ou regardé les HLTV de grandes teams mais t'inquiète pas que tirer dans les murs ça les connais ! Donc non ! Pour moi ce n'est pas forcément du cheat ! :pfff:
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 je met les démos sur FTP si vous voulez, vous changerez d'avis c'est certain !
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25241,0,14][nom]Sh a écrit[/nom]je ne vois pas des cheaters partout désolé, les symptomes : wallhack évident, le type vise l'adversaire sans savoir où il est car trop loin ou silencieux, le type tire travers mur et c'est toujours HS, ex. : sur esate (map pourri ok..) je démarre CT derrière le mur et je me prends HS direct... alors ? et pas qu'une fois en plus... le type se retourne en 1 fraction de seconde et HS, le type change de nick toutes les secondes, alors ? je rêve ou il est possible qu'il y est cheat ? [/citation] Tu fais des bind, moi aussi je peux...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouais mais bon je ne vois pas à quoi ça te servirai
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 moi aussi j'ai des binds pour changer de noms, mais j'ai pas assez de doigts pour changer de nom, courir, sauter, changer de gun, mettre des HS à tout va...
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Change de nom il y a des scripts pour cela. courir, sauter, changer de gun, mettre des HS les bons joueurs savent le faire. T'es arguments ne sont pas convaiquants je trouve. Tu me dirais que le viseur du gars arrête pas de trembler pendant 10 rounds et qu'il ne colle que des HS là c'est bizard.
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah de toute façon seul une demo in eyes du mec permet de juger et encore...Certains joueurs utilisent des cheats de façon suffisament discrète pour qu'on ne les grille pas...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 faites vous une idée vous même... cheater1 cheater2
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je dl et regarde ça Mon avis dans max 10min
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Un cheater est asser vite vu , deja si il va plus vite que les autres au couteau , a le viseur qui bouge en visant une porte, des rafalles qui ne se disperse pas... Des truc dans le genre. Je ne suis pas un pro de counter , mais je sais reconnaitre quelqu'un de chanceux et quelqu'un qui cheat, ou un bon joueur. Je me trompe , car l'erreur est humaine , mais c'est quand meme asser rare
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.