geolekiller Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 alors j ai un gros probleme je demare cs 1.6 sans probleme je veux allez change mes option et la paf enorme crash de cs : ca m affiche 2 and 10 targa only et autre probleme je veux demarer une partie avc mes bots en locurence les zbots et la ca commence a charger et paf retour a windows sans la moindre nouvelle de counter strike aider moi sa commence a me saouler
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ta pas l'impression d'avoir crée 2sujets pour le meme probleme ?
geolekiller Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 si mais s est pas fait expre car j ai eu un crash de connexion et je pensse ne pas l avoir mis
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-prob-avc-cs-1-6-sujet-2451-1.htm Supprime un des deux
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bon pour te répondre... Je ne sais pas du tout d'ou peu venir ton probleme... "targa" c'est relatif à des données graphiques
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.