ridersp Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila un ami avait le pack de skin recréant les bugg de HLTV et je ne le trouve plus pcq je le rouvait exelent...si qlq'un sait ou on peut le prendre merci de me contacter
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 je te conseille de faire une recherche sur ce même forum pour les skins sans animations...(dans des thread sur des skins low fps par exemple) tu devrais trouver ton bonheur...par contre tu n'y trouveras pas de skin pour l'awp avec la croix en unscoop, ça n'existe pas.
gign Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 http://www.faqdb.net/?q=223#reponse attention le couteaux est a droite alors que dans un vrai hltv il est a gauche (si les autres armes sont a droite)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 et le style sms est interdit!!!!
PuNiSh3r Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 "THX" ce n'est pas du language SMS mais du language CS "lol"
ridersp Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci alors ..... (ca te va comme ça ?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25188,0,1][nom]ridersp a écrit[/nom]Voila un ami avait le pack de skin recréant les bugg de HLTV et je ne le trouve plus pcq je le rouvait exelent...si qlq'un sait ou on peut le prendre merci de me contacter [/citation] et ca c'est validé par l'académie française?
ridersp Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 lol ce sont des abreviations ! mon poste en langage SMS aurait donné: "Voila 1ami aV lpack 2skin recréan lé bug2HLTV é jl trouv + pcq jle trouV Xélen...si qlq1 C ou on pE lprendr merci 2mcontacT" ce qui est illisible ! Je pensait que les petites abreviations courantes étaient autorisées.. Dsolé ( )
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 je ne veux pas alimenter la polémique mais c'est lisible ton post en sms... en s'éloigne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.