Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 précédemment j'avais des problemes de serveurs: je n'avais que très peu de serveurs c.s et pratiquement des serveurs c.s source qui s'affichaient. Par contre j'ai un autre problemes qui est apparue alors qu'avant je n'avais pas avant: tous les servs que je mets en favoris et l'historique disparait a chaque fois que je relance steam a chaque fois je rajoute des servs dans mes favoris puis la fois d'apres ils y sont plus comment faire ?? merci
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Il faut les rajouter sous windows, si tu le fais depuis le jeu ils ne seront pas conservés en mémoire malheureusement.
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ha bon pourtant d'habitude les servs que je mettais en favoris ils restaient
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai le même problème mais en le fesant sous windows sa reste.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.