Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjours à tous J'ai suivi les conseils du support technique pour ameliorer mon ping et mes fps sous CS, mais le probleme c'est que j'en ai plein des config.cfg pour cs. Je voudrait bien savoir sur lequel il faut appliquer les modif d'autant plus que je n'ai pas de clcmdrate??? Alors voila pourquoi j'ai des fichiers cs un peux partout??
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Ne t emmerde pas, tape les commandes ds la console, en plus si c est pour regler ton ping tu a un acces rapid au netgraph
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 il ne peut y avoir qu'un seul config.cfg dans cstrike et si tu es en français dans cstrike_french, comme le dit PIXXCFR, tape tes commandes dans la console. et je rajoute : pour sauvegarder : tu tapes write nom_de_fichier, il te créera un cfg.
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Heu la je vous signale quand meme que je suis un gros novice et la c'est du chinois. Bon je reprend, la console c'est bien quand j'appuie sur ² sous cs.Et je tape quoi comme commande parceque j'ai pu faire les reglage mais il se trouve sous 3 config.cfg different. Je suis en 56k j'ai 100fps et mon ping reste entre 150 et 250 le plus souvent a 170. Je peux avoir mieux ? bien que la ca soit jouable quelque lag mais bon SVP pas trop de therme technique.
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 avec un 56k dur de faire mieux. Pour régler les commandes liées au ping le mieux c'est de le faire en jeu grâce à la console (accesible via le ²) en tapant: cl_cmdrate x (où X correspond à la veuleur que tu veux mettre), cl_updaterate x, cl_rate x et rate x.
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci arcanos je croit que j'ai compris je vais tester.Si tu dit que c'est difficile de faire mieux je vais pas trop me prendre la tete non plus. Au fait j'ai obtenu ces resultats en changeant de modem tout simplement, alors avis au 56K. Avant c'etait plutot 250 400 de ping d'ailleur je pouvais pas me deplacer sous CS j'avais poster a ce sujet. Merci pour ces precisions @+
phil302 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=23221,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]pour sauvegarder : tu tapes write nom_de_fichier, il te créera un cfg.[/citation] plutot [g]writecfg[/g] qui creera un fichier [g](null).cfg[/g] et indiquera au jeu de le lire a chaque lancement
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ha oui au fait j'avais pas trop compris cet histoire la de write machin si tu pouvais m'en dire plus mais simplement please
phil302 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Le writecfg crée un fichier qui sera executé a chaque lancement il contient les informations de tes parametres mais il est utile de taper cette commande quand (par exemple): _tu as changé ton nom dans la console et tu fais un retry, ton nom revient comme avant EDIT: l'anglais m'influence beaucoup en orthographe francais
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Donc une fois que j'ai modifier un truc dans la console je tape writecfg c'est ca? Et a chaque fois que je modifie un truc je "l'enregistre" comme ca?
phil302 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Exactement (j'avais pas trouvé d'autres mots que ça, désolé ^^)
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci pour ton aide j'ai tout compris :bounce:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.