cutnode Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer ses stats apres chaque partie, en fait un petit fichier qui se met a jour a chaque fois que je joue a cs et ainsi savoir le nombre de shoot, le nombre d'impact par rapport aux shoot. Merci d'avance. Bonne continuation
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 le HLstats, ou psychostats peuvent le faire mais il demande une installation assez complexe, enfin ça depend de ton niveau. A noter que tu dois obligatoirement avoir acces aux logs. sinon, j'ai trouvé il y a pas mal de temps un petit programme, (dont le nom m'echappe) si je remmets le curseur dessus, je te le file.
cutnode Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci thedark, je prends note de tes infos et si j'ai un probleme je repasserai par le forum. Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.