garfield2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Voila il y a quelques mois que je me suis mis a counter strike mais il y a un probleme que je n'ai tojours pas resolu c'est mettre le clavier querty en azerty parce que c'est dur de se souvenir du clavier americain donc existe il un logiciel ou autre chose qui puisse changer ça merci d'avance
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 oui steamKey sa le met en francais, chez moi sa na jamais marché...
MisterYeno Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je rappelle que steamkeyfr ne met le clavier en Azerty que lorseque les touches de conversation écrite sont activés ! Allez voir la notice pour son utilisation ! Sinon vous allez pas trop comprendre
julianlenbz Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour moi, SteamKeyFr marche mais je prefere le desactiver c'est bizarre sur certains servers ca se melange et la touche / ne marche pas en clavier azerty et c'est vraiment chiant pour voir notre beau rang et le top15 :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 aucun moyen de le faire a part avec steamkeyfr...
bullseyeg Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah suffit de laisser en qwerty sous windows et tu t y abitue . J ai un clavier azerty , mais je l ai mis en qwerty sous windows et de meme sous cs Normalement tu t y abitu en quelques minutes ... Sinon pour info c 'est pas querty mais qwerty
snake92i Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 sinon tu arache tes touches a z q w et tu les echanges
julianlenbz Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 lol c'est pas une mauvaise idée !
MisterYeno Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi aussi SteamKeyFr part en bad (excusez moi de l'expression). Pour qu'il remarche tu fais " ² " (la console) et tu fais " Echap ". Là il remarche normalement. Après pour les touches faut lire la notice !!! Touches spécifiques : "?" : SHIFT + "!" "/" : ALTGR + "!"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.