Plantage CS depuis peu ! (Erreur runtime)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alors est ce que tu as uniquement windows XP sous la main ? Perso je suis sous win 2K et ca marche impeccable

Pour revenire au probleme j'ai fait une rapide recherche et jai trouver quelque chose

- "Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error !" "Program: C:\windows\winlogon.exe abnormal program termination" :

Le message apparaît à tous moments pendant l'utilisation d'Internet explorer.

Vous pouvez remarquer dans le Gestionnaire de tâches que vous avez deux fois un même processus nommé winlogon.exe et que ce dernier monopolise la majeure partie des ressources du microprocesseur.

Il y a également un processus nommé scvhost ou scvhost.exe.

C'est un cheval de Troie qui ne peut réellement être supprimé qu'en utilisant Trojan Remover (problème soumis par J. Bifteck).

Et des executable a downloader je ne sait pas si ca vas marcher mais je met au cas ou

1er executable

2eme executable

3eme executable

Edit 2 : J'ai trouvé ca

Posté(e)

Je te remerci ator300 pour tout le mal que tu te donne dans tes recherches pour pouvoir m'aider à résoudre mon probleme

pour ce que tu dit, j'avais egalement déjà trouvé ca sur google. J'ai bien vérifié et je n'ai aucun virus, ni trojan ou quoi que ce sois. Et puis de toute façon, je ne suis pas du genre à avoir des virus etc... j'ai un PC bien entretenu.

pour les executables, ca ne donne rien.

sinon pour ton edit 2, j'ai lu les different commentaire, et effectivement le probleme viens bien de l'Open GL (donc de la video? Oo)

J'ai mis en attendant en Direct 3D, ca marche bien je n'ai plus aucun bug.

Ceci dit, je trouve cela bizarre quand même.

Posté(e)

moi jai reussi a resoudre le pb.

je crois que ca viens de opengl et en changeant, jai mis d3d en maintenant ca bug plus

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'ai trouvé le probleme qui est en fait tout bête !

l'erreur runtime viens tout simplement de la résolution (1280x1024) que j'avais dans CS.

j'ai donc baisser la résolution à 1024x768 comme j'avais avant et la plus aucun probleme.

Donc le probleme viens sois du 1280x1024 dans CS ou sois d'une résolution qui est la même que celle dans windows.

voila j'avais voulu mettre une résolution plus haute car je comptais m'achetais un ecran LCD, et que sur ce type d'ecran, il n'y a qu'une seul résolution qui est vraiment adapté et optimisé. donc voila j'avais mis ca pour m'habitué à jouer comme ca, mais vu le plantage que ca créé, j'ai vite laisser tomber.

En tout cas, merci quand même à vous tous pour avoir essayer de m'aider.

Posté(e)

Au secour j'ai le meme probleme !!!

Je pige pas pourquoi !

Je joue en 1024 OpenGl 32bits MAIS Cs fonctionne qu'en 640 16bits et en Software (en + de l'arme a gauche ) quelle misere help me...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ben moi j ai le meme probleme!!!! Et je ne pense pas que cela vienne de la resolution car je joue en 800*600 et le probleme est récurent!!!

J ai lu dans de nombreux forums que les drivers de la carte graphique sont les responsables!!! Donc j en ai essayé plusieurs :

le 61.77 de nvidia=bug

le 61.88 (je crois que c'est ca)= bug

le 61.76=bug (je tourne toujours avec celui la il m a fait bugger une fois!! j ai désactiver le nview et ca à l air de tenir!!)

Voilà donc moi j aimerai bien avoir une explication rationnelle à ce probleme car c'est assez lourd quand meme!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.