Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu all J'ai un truc tout con à vous demander mais je sais pas le faire... Je voudrais binder une touche pour couper les sons sous cs (ex: couper le bruit de la pluie sur aztec) si quelqu'un peut me dire en détail comment faire ce serai cool car je suis un vrai boulet... :bounce: Merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 bind "touche" "volume 0" Sans chercher à faire trop compliquer. Là tu n'auras plus aucun son
MisterYeno Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Plus aucun veut dire plus de bruit de pas, donc mort quasi assurée... :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Y'en a qui jouent avec de la musique, et qui se débrouillent plutôt bien, alors ...
MisterYeno Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Ha bon ha bon. Moi je pourrais pas :/
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 alors la commande à taper est: nosound (de mémoire) le problème c'est que ça se tape dans la console...tu pourrais tenter d'écrire dans la console bind "une touche" "nosound". J'peux pas promettre que ça fonctionne par contre.
RAQ06 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Sinon pour ne pas avoir la pluie sur aztec c'est cl_weather 0 Donc : bind "touche" "cl_weather 0"
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=24754,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]alors la commande à taper est: nosound (de mémoire) le problème c'est que ça se tape dans la console...tu pourrais tenter d'écrire dans la console bind "une touche" "nosound". J'peux pas promettre que ça fonctionne par contre. [/citation] Ca fonctionne parfaitement
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 raq, si on relit son topic on voit qu'il parlait du bruit de la pluie, pas de la pluie en elle même Et pour le nosound, de mémoire c'est à relancer à chaque début de round.
synaid Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 et vite fait, pour ceux qui ont de l'echo persistant apres avoir jouer sur certaine maps (cs_siege), il faut taper dans la console roomtype 0
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai fait : bind "touche" "stopsound" et ça marche tres bien... Merci à tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.