grokouik Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Non vous ne revez pas je recherche des bots pour HLDM pour le boulot et je n'en trouve pas sur le net qui fonctionne En fait je crois que les versions des bots et les versions dHL ne coincide pas et je galère sévère. Je ne recherche pas des bots pour steam, je cherche des bots pour jouer avec le vieux HL tout pourri qui est installer au taf! Enfin voilà quoi si je peux trouver des infos ici bah je suis preneur ! Merci et bonne soirée ! J'ai du mettre catégorie CS car sinon je ne pouvais pas poster :/ A croire que plus personne je joue à HLDM
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah justement, ya plus personne qui y joue Pour les bots, j'avoue que j'en sais rien de tout. Les RCBots ne fonctionnent pas sur HLDM ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.