Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 En fait, j'ai des problèmes de luminosité sur cs. Lorsque je me trouve dans un endroit sombre (couloir, tunnel etc...), je suis incapable de discerner une silhouette. Assez génant comme vous pouvez l'imaginer puisque je suis obliger de ne pas m'y aventurer.
RAQ06 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Augmente la luminosité dans les options vidéos ? (ou le gamma je sais plus désolé )
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai déjà fait tout ce qui était possible dans les options vidéos (gamma au maximum et luminosité au masimum)
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah essaie power strip alors.
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Désolé mais c'est quoi Power strip???
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est un programme qui te permet d'augmenter considérablement la luminosité de ton écran
fsjules Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ou alors ca depend tu manque de luminosités que dans cs ? Si c'est pas que dans cs essaye sa : Panneau de configuration/affichage/paramétre/avancée Et la il devrait y avoir un truc pour sa je croit que sa depend aussi de ta carte graphique !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.