phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout le monde ne va pas acheter CS:S mais si on achete HL², CS:s vient avec, donc acheter HL² c'est conduire CS 1.6 dans le neant... :sweat: :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=25466,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Sa t'apprendra a cheaté... Sa dure 1an ! [/citation] Ca... Sinon les bans des serveurs Vacs durent 1 ans je crois . PS: Je sais que je ne suis pas tres performant dans l'orthographe et que je suis mal placer pour lui dire ça, mais comme je le sais et lui peut-être non, je lui dit.
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=25530,0,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca... Sinon les bans des serveurs Vacs durent 1 ans je crois . PS: Je sais que je ne suis pas tres performant dans l'orthographe et que je suis mal placer pour lui dire ça, mais comme je le sais et lui peut-être non, je lui dit. [/citation] T'en as pas marre de corrigé mes fautes ? T'es fort en francais, tant mieux pour toi.
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Restons calme les amis Mais ak2spawn a résond
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 *z'avez qu'a jouer sans script *
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Arretez de l'agressé ! On demande pas de le juger ! :fou:
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=25530,0,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca... Sinon les bans des serveurs Vacs durent 1 ans je crois . PS: Je sais que je ne suis pas tres performant dans l'orthographe et que je suis mal placer pour lui dire ça, mais comme je le sais et lui peut-être non, je lui dit. [/citation] Effectivement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=25530,0,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca... Sinon les bans des serveurs Vacs durent 1 ans je crois . PS: Je sais que je ne suis pas tres performant dans l'orthographe et que je suis mal placer pour lui dire ça, mais comme je le sais et lui peut-être non, je lui dit. [/citation] pour la derniere fois reste a ta place...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Non, ils ne sont dispo qu'avec les versions silver et gold cf le site de steam:HALF-LIFE 2 SILVER INCLUDES: blablabla ▪ PLUS: Valve's back catalog available on Steam! Avec le coupon on a bien le bronze??? alors pourquoi j'ai droit à tous les modes HL :heink:
JackSparrow Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Surement parce que tu avais déjà un compte HL1 et que tu avais DL cs 1.6, et tout le reste. Vu que HL² se met sur ton compte Steam premier du nom, voilà l'explication.
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25533,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]T'en as pas marre de corrigé mes fautes ? T'es fort en francais, tant mieux pour toi. [/citation] Je n'ai jamais dit que j'étais fort, mais je vu que cette erreur est flagrande je tien a te le rappeler . Chandler je reste a ma place, je donne une réponse et en meme temps j'en profite pour lui dire ceci .
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 La clef CD ati donne droit à tous les mods d'HL jusqu'à la sortie d'HL², à ce moment là ils vous les retirent normalement. Enfin, c'est ce qui était prévu à la base pour faire attendre ceux qui avaient le coupon.
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 une petite compensation pour le retard.. n'empeche que j'aimerais bien garder mes mods :/
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25611,30,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je n'ai jamais dit que j'étais fort, mais je vu que cette erreur est flagrande je tien a te le rappeler . Chandler je reste a ma place, je donne une réponse et en meme temps j'en profite pour lui dire ceci . [/citation] On va pas debattre la dessus pendant 15ans... Ce que j'ai dit, tu l'as compris ? Donc c'est le principal...
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 La grosse dérive du sujet...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 et la dérive prend fin maintenant ou moi, je prend des mesures...
MisterYeno Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 EDIT: J'ai pas lu la deuxième page donc pas le message de chandlerbing82. J'efface ce que j'avais marqué et close du sujet :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.