lecasseur Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 voila il y a deja quelques temps (je ne sais plus exactement combien de mois) je me suis fais bannir de tous les serveurs utilisant vac mais comment voir le temps qu'on est bannis? (1an,10etccc) merci de vos reponses ps: quand je me fais kicker pour bannisage je regarde dans la console et il ne me le dit pas
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Je crois que le bann dure un an.
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Sa t'apprendra a cheaté... Sa dure 1an !
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 On se fait bann 1 an juste pour cheat ou existe-il d'autres "solutions" pour être banni ?
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Valve c'est pas un homme !
Exyntigor Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=25468,0,6][nom]PgunMan a écrit[/nom]menacer valve de mort ? [/citation] Nope, pour être banni faut dévoiller un truc hyper secret, style le mot de passe de messagerie de Nawell (gaben )
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Réponse à quel question Kobh4lT34 ? :??:
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 intérêt du post kobalt ? franchement tu fais du flood à la con c'est lourd...De plus, certains scripts proposent des fonctions parfois douteuses qui peuvent être détectées comme des cheats sans que le joueur le sache
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Revolution Script peut-être une réson de bann ou non ? Moi je me souviens que j'ai essayé de l'utiliser pour ne pas faire mes binds mais plus moyen de jouer sur les serveurs avec protection. :/
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 tu fais editer sur ton deuxieme message et puis tu coche la case effacer ce message
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci beaucoup smallvince. PS: J'avais double posté
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah oui justemment révo script contient ce genre d'options foireuses, j'ai vu plus d'un joueur avoir ce problème... Sinon, la solution reste d'acheter HL² en version boite et de créer un nouveau compte steam (ou créer un nouveau compte et l'utiliser pour acheter HL²).
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Plus simple lol, acheter HL ou CZ (CZ a mon de clé piraté)
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 CZ ne permet pas de jouer aux autres mods...Donc je préfère franchement prendre une silver HL² (avec DOD:S) qui me donne accès à tous les anciens jeux de valve (HL + all mods + CZ).
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ha ok je ne savais pas. Un pack Bronze permet HL + all mods ?
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Non, ils ne sont dispo qu'avec les versions silver et gold cf le site de steam: HALF-LIFE 2 SILVER INCLUDES: blablabla ▪ PLUS: Valve's back catalog available on Steam!
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 HA ok et puis j'ai encore une grande question qui me traine dans la tête: Combien de temps peut-on encore espérer jouer à CS 1.6 :/
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Le temps que tous les Counter-Strike Source mettent a s'ecouler: quand tout le monde aura CS:S, y'aura plus CS 1.6 (je suppose)
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Donc on peut encore espérer au moins un an si ce n'est plus car beaucoup de personne n'ont pas la configuration minimale ! :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je dirais encore 2 bonnes années pour cs 1.6
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 La technologie nécessaire pour CS:S ne coutera plus tres cher dans 5 ou 6 mois car la technologie evolue TRES vite (j'insiste car le haut de gamme le reste 1 ou 2 semaines!)
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais bon quand c'est galère pour avoir 10€ on voit pas son matos évoluer :/ J'espère que ce que dit chandlerbing82 est vrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.