Comment jouer à CS ??? j'en ai marre de me faire flinguer.....

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

les gathers :??: C'est quoi ?

Moi je pense qu'il faut jouer le plus rapidement possible en team ! Car de bonne stratégis font la différence comparé au FFA où l'on se prend plein de balles dans le dos. En team souvent c'est 2 joueurs ensembles donc une meilleur survie :)

Posté(e)

Un gather c'est un simple match avec 4 autres joueurs qui ne sont pas de ta team...généralement c'est surtout fun et niveau strats c'est proche du 0...pour ça que j'suis pas trop fan.

Les pick-up c'est: une annonce sur un chan irc/un forum, 10 places à remplir, dès que les 10 places sont prises ont lance le match.

Posté(e)

"2nd degré"

Fait attention quand tu joues avec le son tu frague bien car tu prévoit les ennemis mais tu te fait facilement traiter de tricheur de campeur de noob de ... Bref jouer intelligement avec le son c'est nul!

"2nd degré off"

Posté(e)

Ba moi alors j'ai fais un gather (avec en plus 2 gars qui ont jamais joué à CS), ba oui j'affirme qu'il n'y a aucune stratégie c'est du 80% FFA. Il n'y a qu'en team avec des bonnes stratagéies que l'on peut évoluer correctement celon moi.

PercoXIII je pense que cette époque est révolu, on sait maintenant la différence entre cover l'objectif et camper.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.