djlove Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut a tous je voudrais savoir si on n'est obligé de joué avec steam ou on peu toujour joué sur le serveur d'origine ? Merci de me repondre
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oui tu es olbigé de prendre steam ! Steam C'est bien
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25718,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]oui tu es olbigé de prendre steam ! Steam C'est bien [/citation] Ho que non ce n'est pas bien ! J'ai 2 clés Half-Life valide (HL Génération + HL Best Seller) et les deux ne veulent pas passer ! J'ai donc pas joué pendant environ 3 mois juste parce que j'ai pas voulus enregistré de suite une de mes clés ! :kaola: Obligé de jouer avec la clé d'un cyber :sweat: Donc dans un sens NON ce n'est pas bien steam ! Côté technique et performance j'avous que c'est mieu que 1.5 . Mais pour en revenir au sujet t'es obligé d'avoir steam et une clé valide PAS ENCORE UTILISE (tu as bô l'avoir acheté elle a peut-être déjà était piraté )
djlove Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oué bas c'est pour sa que steam ne veux pas de ma cké alors ke j ai acheté le jeux h-l pack generation et quand je retre ma clé il paré quelle et pas valide
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 y a pas que mods officiels dans le forum hein : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Un pirate a utilisé un key-gen et est tombé sur ta clé. Rachète le jeu, ou achète HL² Silver ou fais la démarche pour récupérer ta clé (voir dans la section technique du forum je crois) Désolé pour toi
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour vous deux : il y a un topic la dessus sur les clé CD invalide.... [citation=25724,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Un pirate a utilisé un key-gen et est tombé sur ta clé. Rachète le jeu, ou achète HL² Silver ou fais la démarche pour récupérer ta clé (voir dans la section technique du forum je crois) Désolé pour toi [/citation] tu sais lire.... va sur le post de Chandler juste au passage djlove, comme tu as pu le remarquer le Style SMS est interdit, et donc tu vas te faire sanctioner, ce qui serait dommage pour si peu, edit c'est mieux..
djlove Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ou j'ai utulisé du language sms?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25720,0,4][nom]djlove a écrit[/nom]oué bas c'est pour sa que steam ne veux pas de ma cké alors ke j ai acheté le jeux h-l pack generation et quand je retre ma clé il paré quelle et pas valide [/citation]
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ho que non ce n'est pas bien ! J'ai 2 clés Half-Life valide (HL Génération + HL Best Seller) et les deux ne veulent pas passer ! J'ai donc pas joué pendant environ 3 mois juste parce que j'ai pas voulus enregistré de suite une de mes clés ! :kaola: Obligé de jouer avec la clé d'un cyber :sweat: Donc dans un sens NON ce n'est pas bien steam ! Côté technique et performance j'avous que c'est mieu que 1.5 .Mais pour en revenir au sujet t'es obligé d'avoir steam et une clé valide PAS ENCORE UTILISE (tu as bô l'avoir acheté elle a peut-être déjà était piraté ) oh t'es drole toi C'est sur que c'est à cause de steam que ta clé n'est pas valide ou deja utilisé :sweat: Et que veux-tu qu'il y fasse ??? Valve ne peux pas faire grand chose contre les "pirates chanceux"
phil302 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 TheDark... quelle tolérance... un mot sur trente-trois... si il l'a deja fait d'accord, mais si c'est la premiere fois epargne le!
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi j'ai essayé d'obtenir ma clé par Valve sans résultat :/ Enfin bon pas grave maintenant Valve pourrais pas faire un reset de la clé tout simplement plustôt qu'en "fournir" (car il t'en donne pas tjs) une nouvelle :s Chandlerbing82, en faite je me suis toujours demandé ce qu'il fallait vraiment poster ici :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ce sont des aides et des expériences de ceux qui sont dans le meme cas que toi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.