djlove Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Voila alors je cherche un jeux du style c-s 1.5 ou 1.6 ou dod met qui a pas besoin de clé vous en connaissé un svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 :heink: qu'est ce que ca fout ici et en plus non il n'existe aucun jeu comme cs ou dod gratuit...
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 hum, je vois que du noir pour toi...
djlove Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 desolé je ne savez pas
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Si, j'pense qu'il en existe un...America's Army est gratuit non ? Enfin, c'est un jeu créé par l'armée américaine pour faire sa pub donc perso j'y joue pas...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui america's army est gratuit Je l'ai d'ailleur testé mais bon c'est assez compliqué dans un certain sens
phil302 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Je crois que CS 2D est gratuit, et puis ca peut se jouer sur le net
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Vous avez oublié un poid lourd ! Wolfstein Ennemy Territory ! Enfin bon, mauvaise section gars :/ Sois content que ton post ne soit pas close.
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Wolfenstein Ennemy Territory est pas le multi de Wolfenstein ? Parce que si c'est ça c'est payant hein ^^
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25766,0,7][nom]phil302 a écrit[/nom]Je crois que CS 2D est gratuit, et puis ca peut se jouer sur le net [/citation] Nan mais CS 2D c'est pas un jeu genre CS ou DoD, c'est pas à la vue 1ère personne :/
supertidus666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 L'addon de Wolfenstein ayant été abandonné , les developpeur ont laissé le multijoueur en freeware
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Sinon il peut chercher sur le site d'abandonwar ( http://www.abandonware-france.org je pense) pour trouver wolfenstein 3D, le premier fps
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [#ff1c00]Wolfenstein Enemy Territory[/#ff1c00] Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front. Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome. Licence : Gratuit Fiche sur Télécharger.com [#ff7100]Voilà ! Monsieur qui se moque de moi ![/#ff7100] :kaola:
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25811,0,14][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]MisterYeno un vrai bot [/citation] :heink: Pas trop trop compris. Je dois bien le prendre ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.