julianlenbz Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai trouvé un nouveau site de skins supers ! www.frenchyskins.com allez y et telechargez en pleins : ca change completement l'envie de jouer !
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 En faite c'est le site d'UN pack de skin, donc pas plusieurs couteaux, pas plusieurs Famas... Beaucoup de skin ici: Counter-France Le site que tu as donné correspond au Skinpack "FrenchyReality" qui est composé de deux parties. Perso je dl pas ça car CS je le trouve très beau comme cela et en plus c'est interdit en compétition. :/
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 J'aime pas counter france il ya aucun apercu ..
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25880,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]En faite c'est le site d'UN pack de skin, donc pas plusieurs couteaux, pas plusieurs Famas... Beaucoup de skin ici: Counter-France Le site que tu as donné correspond au Skinpack "FrenchyReality" qui est composé de deux parties. Perso je dl pas ça car CS je le trouve très beau comme cela et en plus c'est interdit en compétition. :/ [/citation] T'es allé voire dessus ? Il y en a beaucoups de skins...
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ha ok j'ai compris. Désolé pour ma connerie. En faite il n'y a pas qu'un couteau, c'est l'intro de la catégorie. Désolé. :/ shinga il y a des aperçus !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.