Pb de jeux sur steam CS 1.5

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! voila encore une histoire de dingue

Comme tout bon joueur de CS dans le temps nostalgique de WON

je me suis donc mis sur steam je l'ai telechargé(version tré tré grosse)

installé et donc je me sui retrouvé avec steam et dans "mes jeux" 3 povres merde sans interet ! bref j'entre ma clef cd CS (apré des tonnes demail envoyé a valve car elle été dupliké) on me propose de telecharger les jeux CS DOD HL etc... je prend les trois paf paf tou ce passe bien :bounce: ils aparaissent dan "mes jeux" je jou je kitte je revien le lendemain :heink: PLUS DE JEUX DANS "MES JEUX" :ouch: (a par les 3 povres...) depuis impossible de les retrouver et bien entendu les serveur de steam ne marchent plu

Le truc c ke dan mon dossier steamapps (dans sierra\half life\steam) g tou les .gcf des trois jeux cki pren pa mal de mal (1 Go tou de meme) donc voila g meme pris un installateur cs 1.5 pour steam complet tou ca il se met dan Autre jeux ce ki ne regle pa le pb...si kkun pouvé maider savoir ou je met les .gcf et tou ca sil vou plé merci a tous !!

Posté(e)

Bonjour a tous ! voila encore une histoire de dingue

installé et donc je me suis retrouvé avec steam et dans "mes jeux" 3 povres merdes sans interet ! bref j'entre ma clef cd CS (aprés des tonnes d'email envoyé a valve car elle etait dupliké) on me propose de telecharger les jeux CS DOD HL etc... je prend les trois paf paf tout ce passe bien ils aparaissent dans "mes jeux" je joue je quitte je reviens le lendemain PLUS DE JEUX DANS "MES JEUX" (a part les 3 povres...) depuis impossible de les retrouver et bien entendu les serveurs de steam ne marchent plus

Le truc c'est que dans mon dossier steamapps (dans sierra\half life\steam) j'ai tous les .gcf des trois jeux ce qui prend pas mal de place(1 Go tout de meme) donc voila j'ai meme pris un installateur cs 1.5 pour steam complet tout ca il se met dans Autre jeux ce qui ne regle pas le pb...si quelqu'un pouvait m'aider savoir ou je mets les .gcf et tout ca s'il vous plait merci a tous !!

Et voila pour les "administrateurs" pointilleux mais surtout enarques à l'academie francaise. Un conseil n'attendais pas une reponse de sa part si vous lui envoyez un texto...il ne comprendra pas

Posté(e)

[citation=23820,0,3][nom]tetaburet a écrit[/nom]Bonjour a tous ! voila encore une histoire de dingue

installé et donc je me suis retrouvé avec steam et dans "mes jeux" 3 povres merdes sans interet ! bref j'entre ma clef cd CS (aprés des tonnes d'email envoyé a valve car elle etait dupliké) on me propose de telecharger les jeux CS DOD HL etc... je prend les trois paf paf tout ce passe bien ils aparaissent dans "mes jeux" je joue je quitte je reviens le lendemain PLUS DE JEUX DANS "MES JEUX" (a part les 3 povres...) depuis impossible de les retrouver et bien entendu les serveurs de steam ne marchent plus

Le truc c'est que dans mon dossier steamapps (dans sierra\half life\steam) j'ai tous les .gcf des trois jeux ce qui prend pas mal de place(1 Go tout de meme) donc voila j'ai meme pris un installateur cs 1.5 pour steam complet tout ca il se met dans Autre jeux ce qui ne regle pas le pb...si quelqu'un pouvait m'aider savoir ou je mets les .gcf et tout ca s'il vous plait merci a tous !!

[g]Et voila pour les "administrateurs" pointilleux mais surtout enarques à l'academie francaise. Un conseil n'attendais pas une reponse de sa part si vous lui envoyez un texto...il ne comprendra pas[/g][/citation]

y a des règles ici...

tu les appliques ou tu vas voir ailleurs c'est pas plus compliqué que ca

Posté(e)

Quand tu t'es reconnecté le lendemain as-tu vérifié que tu te connectais bien à ton compte steam (le même que celui utilisé la veille) ? Tu avais su jouer la veille ou tu avais juste eu le début du téléchargement ? Parce que quand les serveurs sont surchargés il commence à DL et le lendemain il peut l'avoir "oublié" car il n'a pas enregistré ta clef...Essaye de la réenregistrer le matin vers 10h du mat...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.