Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 voila je telechage des skins il m'arive en winrar puis apres je fais quoi je les met dans models ca je sais mais je dois les dezipe???et apres ils sont sense remplace un otres skins mais moi quand jouvre model y a un skin c'est tout voila merci je sais je suis un boulets
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ecris comme il faut. Met des espaces car je ne comprends rien du tout !!!
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ok.Voila si je veux telechargé par exemple le skin du m41a pour counter stike.Comment doit-je faire?
snake92i Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 tu cree le dossier models dans cstrike si il n'est pas deja creer ensuite tu dezip tous les .mdl dans le dossier models et voila
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.