plantage counter strike ( steam) en pleine partieeeeeee

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut.ca fé maintenant 1 mois ke je narrive pus à jouer à counter strike : o bout de 5 min de jeu en pleine partie , le jeu plante comme ca : lécran freeze , bloke et le son de larme et des pas tournent. c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.je devien fouuuuuuuu.

la plupart du temps je ne peux meme pa faire ctrl alt suppr ou revenir sur le bureau !!!!! et parfoi meme un message d'érreur " microsoft visual c++ runtime library aparait == " runtime error program:...am\steamapps\g_gaudiot\counter-strike_hl.exe"

g changé més pilotes de cartes grafik , ( retour o précédent puis o nouvo ) changer la mémoire virtuelle , télécharger des runtimes version 6 , dé pilotes de ma carte mere...mé rien du tout le probleme persiste encore.

le seul truc ke g remarké et ke g vu dé otres forums c ke c seulemen en open gl et direct 3d ( pour direct 3d il appari dé polygones bizares) ke le jeu plante en pleine partie. kand je pren le mode software ca marche mé bon les grafismes ds ce mode la c pa térible térible.

ma config est la suivante : atlon xp 2000 + , 512 memo ddr , disk dur 80 go , geforce 4 ti 4200 inno3d 128 mb , carte son basik créative , carte mere msi kt3 ultra ché pa koi.

je crois surtou le le bleme vien de ma carte grafik.( mode open gl )

voila. merci et jespere ke kelk1 va trouver réponse à mon probleme car la sérieux je désespereeeeeee!!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.