Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Coucou ! Je cherche les tags "réalistes" genre le terroriste accroupi qui vise. Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ça ? merci a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est interdit en match et très mal vu sur les serveurs...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui je sais ! j'en ai déja été victime mais bon moi je joue pour la déconne..je fais pas des compet ! enfin si quelqu'un a le lien ce serait sympa. ++
Lasersm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu le fait toi meme, prend un screen en plein jeu puis utilise un logiciel qui cré les tags. Mais n'en abuse pas ou alors en LAN entre pote.
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Coucou, j'ai deja essayé mais vachement dur ... personne a les liens des tags tout fait ? allezz !! chui sur ! a +
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 ça doit être marrant une fois par map ^^ , mais n'en abuse pas, les autrs risquent de ne pas aimer
snake92i Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est pas drole personne ne se fait avoir nan j'plaisante meme moi j'ai tirer sur mon propre tag quand j'etais terro
bullseyeg Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23637,0,7][nom]kobhalt a écrit[/nom]voila le lien http://non[/citation] Euhhh ... T'es sur qu'il est legal ce site ?? Parce que quand tu click sur css apres ya marque ( je cite ) "Beta hacked full " Et quand on click sur steam ya marque "steam hacked "
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 J'en c'et rien mais si tu pouvez évité de le d'énoncer à quelqu'un parcequ'il est trés bien réussi, leur sujet pour diminuer le ping marche vraiment....il y a plein de dossier super interressent donc chut
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Dossiers intéressants ou non on ne sait même pas si il les a fait lui même ou si c'est du repompé d'ailleurs...et si son site contient des trucs illégaux comme du CSS leaked...bah tant pis pour lui si il se fait choper.
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Son site est interessent et il dit juste qu'on peut hacker steam y donne pas toute les infos, il est pas illégale
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 je ne ban pas mais lorsque des sites contiennent des liens vers des versions warez ou illégales ne mettez pas les liens. merci
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Oki, je soré la prochaine fois désoler, mais c'était juste pour rendre un service à Glubo enfin la réponse à sa question, mais bon joré du me taire :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.