lecasseur Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 voila je voudrais savoir quel "astuce" je dois rajouter dans ma config cfg pour avoir un bind pour la touche 1du pave num (he) touche 2 (bombe aveuglante) et touche 3 pour fumigene et enfin en dissant astuce c'est la formule a mettre merci de vos reponses..... ha oui!après avoir fais ce que vous allez me dire je met le config en lecture seule ou paS?.
ranska Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bind "KP_END" "weapon_hegrenade" bind "KP_DOWNARROW" "weapon_flashbang" bind "KP_PGDN" "weapon_smokegrenade"
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 tu met surtout tout ça dans un ficheir userconfig.cfg créé préalablement.
lecasseur Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 donc si j'ai bien compris je dois cree un fichier "userconfig" pour que les binds fonctionnent? parce que la ils ne fonctionnent pas edit: si oui explique moi comment creer un fichier userconfig merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu crée un nouveau document texte que tu appelle userconfig et tu change son extenson de .txt en .cfg Puis tu met le tout dedans.
lecasseur Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 mdr tu vas me prendre pour un boulet mais moi je viens de le cree mais je ne sais pas comment changer d'extension helppppp
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bon, technique plus simple: tu sélectionnes ton fichier config.cfg, tu fais ctrl + c ensuite tu le renommes en userconfig.cfg et tu appuies sur ctrl + v. Ensuite tu ouvres le fichier userconfig.cfg avec le bloc notes et tu effaces tout ce qu'il y a dedans et tu peux y mettre tes binds.
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas la peine de créer le userconfig, s'il ne fait pas d'allias, il peut les mettre directement dans son config.cfg. Enfin il me semble.
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Bah parfois ça marche, parfois ça marche pas, alors je préfère faire en sorte qu'il assure en créant un userconfig.cfg
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai répondu trop vite. En fait, le fait de créer un userconfig permet de ne pas refaire les binds à chaque fois. Je m'explique, apparement le jeu réinitialise le config.cfg, je ne sais pas quand mais surement lors des mise à jour ou bien quand il veut, et par conséquent les binds rajoutés sont effacés d'où l'utilité du userconfig. Encore toutes mes excuses.
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Bah parfois c'est au lancement du jeu tout court [:spamafote] C'est pourquoi je préconise l'utilisation du userconfig.cfg :]
ranska Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 perso j'ai pas u besoin de faire un userconfig.cfg pour ces binds !
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=22247,0,12][nom]ranska a écrit[/nom]perso j'ai pas u besoin de faire un userconfig.cfg pour ces binds ![/citation] [citation=22212,0,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah parfois ça marche, parfois ça marche pas, alors je préfère faire en sorte qu'il assure en créant un userconfig.cfg[/citation] Désolé de prendre en considération d'autres personnes que toi [:spamafote]
ranska Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ben justement il a qu'a essayer sans userconfig puisque apparament il sait pas comment on en fait un si ça marche au moins il se fera moins chier
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Je fais mes posts dans l'esprit qu'ils puissent servir à d'autres personnes que la personne à laquelle je réponds...
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 http://www.vossey.com/support/alias.php voila il suffit de lire, toute les touche sont dans le dossier je pense
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Euh bah euh ... :whistle: Disons que tu trouve tout ce qui est nécessaire pour les bases.
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ben c'est comme ca que j'ai fait mes premiers bind et alias. sinon pour les pavès c'est KP_ + le mots qu'il y a en dessous de la letrre ou 5 ou uparrow, downarrow, leftarrow et rightarrow voila
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.