bind

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrais savoir quel "astuce" je dois rajouter dans ma config cfg pour avoir un bind pour la touche 1du pave num (he) touche 2 (bombe aveuglante) et touche 3 pour fumigene et enfin en dissant astuce c'est la formule a mettre

merci de vos reponses..... ha oui!après avoir fais ce que vous allez me dire je met le config en lecture seule ou paS?.

Posté(e)

bon, technique plus simple: tu sélectionnes ton fichier config.cfg, tu fais ctrl + c ensuite tu le renommes en userconfig.cfg et tu appuies sur ctrl + v. Ensuite tu ouvres le fichier userconfig.cfg avec le bloc notes et tu effaces tout ce qu'il y a dedans et tu peux y mettre tes binds.

Posté(e)

Je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai répondu trop vite.

En fait, le fait de créer un userconfig permet de ne pas refaire les binds à chaque fois. Je m'explique, apparement le jeu réinitialise le config.cfg, je ne sais pas quand mais surement lors des mise à jour ou bien quand il veut, et par conséquent les binds rajoutés sont effacés d'où l'utilité du userconfig.

Encore toutes mes excuses.

Posté(e)

[citation=22247,0,12][nom]ranska a écrit[/nom]perso j'ai pas u besoin de faire un userconfig.cfg pour ces binds ![/citation]

[citation=22212,0,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah parfois ça marche, parfois ça marche pas, alors je préfère faire en sorte qu'il assure en créant un userconfig.cfg[/citation]

Désolé de prendre en considération d'autres personnes que toi [:spamafote]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.