karym076 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut, J'ai vu dans des serveur WC III qu'on pouvait acheter des grenades n'importe ou sur la map savez vous comment faire plz ?
phil302 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Je ne pense pas que ce soit possible...
Small Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 ça doit etre un des pouvoirs je pense car les maps ont chacune un endroit specifique pour acheter sauf si c'est une map non officiel :/
phil302 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 À propos... Je pense que sur tous les serveurs, il devrait y avoir le plugin qui ne laisse acheter que UNE grenade par joueur à chaque round. Mais cela ne reste que mon avis...
gign Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 moi sa me derange pas particulierement et le buy time est souvent limiter a 15 secondes
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 effectivement, un buy time de 15secondes empêche tout abus de ce côté là.
gparent Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Il me semble que c'est un item.
karym076 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi aussi je pense que cest un item mais lequel il yen a 20 et cest en anglais jai chercher sur des sites la signification des pouvoirs et des items mais je ne trouve pas . Pourtant je les voient de mes propres yeux il jette leur HE et il se cache derier une caisse par exemple et 10 secondes apres ils ont une HE dans la main si quelq'un céest comment faire merci de poster
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est pas un truc goblin machin ou quoi ? qui te donne une he tous les x temps ? Enfin ça me dit quelque chose oui, pouvoir que je trouvais inutile d'ailleurs
phil302 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est un item de Warcraft III FT appelé Warm Gloves of fire (je crois) On recoit un HE toute les dix secondes
karym076 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=22425,0,10][nom]phil302 a écrit[/nom]C'est un item de Warcraft III FT appelé Warm Gloves of fire (je crois) On recoit un HE toute les dix secondes[/citation] Merci phil c'est sa jai acheté flaming gloves of warmth dans shopmenu2 et jai une HE toute les 10 secondes. Merci les gars pour votre aide.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.