Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Voila je voudrais avoir le lien pour dl les skins qui permet de rendre les skins tout carré (et moche) mais qui permette d'avoir plus de fps... Et d'ailleur si vous connaissez un site ou ils donnent des explication pour augmenter le FPS je suis preneur Merci
pikash Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 http://www.csnation.net/skins/browse_skins.php/misc/
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 bonjour sur cs nation, le telechargement est payant, et c'est chiant ( en tout cas j'arrive pas a télécharger chez aux ) ici tu pourras avoir les skin sans t'inscrire le lien est celui de la premiere skin terro, les autres se situant plus bas dans "related links" voila http://www.csbanana.com/csb_skins.banana?s=429 tu cliques sur download un peu plus bas et ensuite tu choisis un mirroir et c'est tout bon
supertidus666 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Non c'est gratuit sur csnation , la preuve , mes meilleurs skin je les prend chez eux en m'ayant juste inscrit gratuitement
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 faut juste s'inscrire sur le site, comme sur vossey...ça prend 2min en gros
Rom1 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ces skins ne sont pas considerées comme cheat sur certaine serveur?
aleco Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie
Rom1 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16108,1][nom]aleco a écrit[/nom]Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie [/citation] Alors Toi, ru est tres mal barré sur ce forum. Modere ton langage s'il te plais avant qu'un modo te le demande moi gentilement.
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16108,1][nom]aleco a écrit[/nom]Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie [/citation] A mon avis, il t'aime aussi. Sinon, pourquoi il aurait pas le droit de changer ses skins pour gagner quelque fps même si ça gache (un peu) le jeu. C'est plutôt toi le newbie (au sens propre du terme, je ne suis pas un des personne stupide qui utilise ce mot comme une insulte)
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Si les graphismes restent supportables pour lui et qu'il a besoin de fps ces skins sont très efficaces, il y a aussi la commande cl_minmodels 1 me semble qui limite le nombre de skins à 2 pour les terros et les ct's, de même il y a un pack de skins suprimant toutes les animations des armes => ça permet de gagner des fps sans nuire aux graphismes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16108,1][nom]aleco a écrit[/nom]Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie [/citation] :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16117,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]3 posts et déjà banni.. [/citation] bah oui c'est la nouvelle génération. comme je t'expliquais sur le général c'est plus comme avant [:spamafote]
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 non chandler, c'est redevenu comme avant, comme au début de vossey ou on faisait le plus de bann possible..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16124,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non chandler, c'est redevenu comme avant, comme au début de vossey ou on faisait le plus de bann possible.. [/citation] oui mais c'est perdu d'avance avec Lowskill
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16125,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais c'est perdu d'avance avec Lowskill [/citation] avant que Ls ne devienne modo, on s'amusait déjà avec darck..
Small Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je comprend pas le probleme de ce gars !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16285,0,17][nom]smallvince a écrit[/nom]je comprend pas le probleme de ce gars !![/citation] son probleme actuel c'est qu'il ne peut plus poster dans la cat mods officiels :sweat:
gign Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16112,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si les graphismes restent supportables pour lui et qu'il a besoin de fps ces skins sont très efficaces, il y a aussi la commande [g]min_models 1[/g] me semble qui limite le nombre de skins à [g]2[/g] pour les terros et les ct's, de même il y a un pack de skins suprimant toutes les animations des armes => ça permet de gagner des fps sans nuire aux graphismes.[/citation] alors la commande c'est cl_minmodels 1 et c'est pas 2 skin ces un skin par equipe le 2 en tero et le 4 en ct
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ouaip gign merci d'm'avoir corrigé ça surtout que j'avais vérifié pour la redonner sur un autre topic récemment Par contre, quelqu'un connait la commande pour annuler les animations des armes (au moment des switchs and co) ? ou si c'est un pack de skins à dl me dire son nom que j'puisse le retrouver
DarKman423 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 vou aver pas de solution pour virer les animations ^^ ?
gign Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 pour virer les animations des armes c'est facile faut dl un pack http://www.faqdb.net/?q=223#reponse apres tu desipe et va dans le sous repertoire No_draws_cstrike1.6 et tu prend ceux la dsl Arcanos je repond un peut tard ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi j'ai telecharger le RS 4 et ça m'autorise juste le GIGN ( ça je veut ) mais l'autre terrorist en vert Beurk !!! ^^ On pourrais pas mettre juste le GIGN et l'artic ?
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 merci gign, en attendant j'avais trouvé le frenchy skin qui propose la même chose (sauf pour les grenades qui ne sont pas incluses :s)
gign Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=22300,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi j'ai telecharger le RS 4 et ça m'autorise juste le GIGN ( ça je veut ) mais l'autre terrorist en vert Beurk !!! ^^ On pourrais pas mettre juste le GIGN et l'artic ?[/citation] si tu peut faut juste modifier le nom et normalement sa devrait marcher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.