Les Skins Tout Moche (tout carré)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais avoir le lien pour dl les skins qui permet de rendre les skins tout carré (et moche) mais qui permette d'avoir plus de fps...

Et d'ailleur si vous connaissez un site ou ils donnent des explication pour augmenter le FPS je suis preneur :)

Merci

Posté(e)

bonjour

sur cs nation, le telechargement est payant, et c'est chiant ( en tout cas j'arrive pas a télécharger chez aux )

ici tu pourras avoir les skin sans t'inscrire

le lien est celui de la premiere skin terro, les autres se situant plus bas dans "related links"

voila

http://www.csbanana.com/csb_skins.banana?s=429

tu cliques sur download un peu plus bas et ensuite tu choisis un mirroir et c'est tout bon

Posté(e)

[citation=16108,1][nom]aleco a écrit[/nom]Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie

[/citation]

Alors Toi, ru est tres mal barré sur ce forum. Modere ton langage s'il te plais avant qu'un modo te le demande moi gentilement.

Posté(e)

[citation=16108,1][nom]aleco a écrit[/nom]Di3zL t vraiment con de dl ces vieux skin sa gache tou le jeu sale con va jouer a doom noobie

[/citation]

A mon avis, il t'aime aussi.

Sinon, pourquoi il aurait pas le droit de changer ses skins pour gagner quelque fps même si ça gache (un peu) le jeu.

C'est plutôt toi le newbie (au sens propre du terme, je ne suis pas un des personne stupide qui utilise ce mot comme une insulte)

Posté(e)

Si les graphismes restent supportables pour lui et qu'il a besoin de fps ces skins sont très efficaces, il y a aussi la commande cl_minmodels 1 me semble qui limite le nombre de skins à 2 pour les terros et les ct's, de même il y a un pack de skins suprimant toutes les animations des armes => ça permet de gagner des fps sans nuire aux graphismes.

Posté(e)

[citation=16112,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si les graphismes restent supportables pour lui et qu'il a besoin de fps ces skins sont très efficaces, il y a aussi la commande [g]min_models 1[/g] me semble qui limite le nombre de skins à [g]2[/g] pour les terros et les ct's, de même il y a un pack de skins suprimant toutes les animations des armes => ça permet de gagner des fps sans nuire aux graphismes.[/citation]

alors la commande c'est cl_minmodels 1 et c'est pas 2 skin ces un skin par equipe le 2 en tero et le 4 en ct

:D

Posté(e)

ouaip gign merci d'm'avoir corrigé ça surtout que j'avais vérifié pour la redonner sur un autre topic récemment :P

Par contre, quelqu'un connait la commande pour annuler les animations des armes (au moment des switchs and co) ? ou si c'est un pack de skins à dl me dire son nom que j'puisse le retrouver :D

• 1 month later...
Posté(e)

[citation=22300,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi j'ai telecharger le RS 4 et ça m'autorise juste le GIGN ( ça je veut ) mais l'autre terrorist en vert Beurk !!! ^^

On pourrais pas mettre juste le GIGN et l'artic ?[/citation]

si tu peut faut juste modifier le nom et normalement sa devrait marcher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.