Jouer en lan à cs 1.6

webjo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'aimerais jouer en lan avec un pote qui a deux pc chez lui en réseau et avec le miens de chez moi mais on arrive pas à se retrouver sur la meme map et j'ai un autre souci je n'arrive plus à mettre de serveur dans mes favoris, pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.

Posté(e)

[citation=22449,0,1][nom]webjo a écrit[/nom]Bonjour, voila j'aimerais jouer en lan avec un pote qui a deux pc chez lui en réseau et avec le miens de chez moi mais on arrive pas à se retrouver sur la meme map et j'ai un autre souci je n'arrive plus à mettre de serveur dans mes favoris, pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.[/citation]

Posté(e)

Pour jouer en lan :

Tu lance steam ,tu click sur "Jouer" ,tu auras la liste de tes jeux disponible ,tu lance "Counter-Strike".

Lorsque tu as fait ca ,tu click sur "New Game" ou "Nouvelle partie" (si ton jeu est en anglais ou en francais)

Tu regle toutes les donnees de ton serveur.

Une fois que cela est fait , ton ami va aller dans "serveurs" et sur l onglet "Lan" tu fait rafraichir et normalement il y aura ton serveur.

Favoris : Regarde dans "changer les filtres" si la partie est bien "Counter-Strike". Depuis la nouvelle mise a jour , C est "Counter-Strike : Source" qui est par defaut.

Il faut aussi noter que tu lance ton steam donc que tu soit connecter a internet

(je en sais pas comment on peut faire pour faire une lan 1.6 sans avoir de connection au net :l)

Moi personnelement j ai un autre probleme , ce sont mes favoris que je rentre pour Counter-strike qui disparaissent des que je quitte steam :l

Posté(e)

Salut Dwork, merci pour ta réponse, moi c'est pareil quand je rentre des ip favoris il disparaissent quand je quitte steam. Si une personne pouvez nous aidez sur ce problème ce serait sympa. Merci d'avance.

Posté(e)

Pour les favoris il faut les changer sans rentrer dans CS, seulement dans steam sous windows. Une fois modifiés il faut fermer steam puis ensuite le redémarrer et aller voir dans CS si ça a marché.

Posté(e)

Salut, c'est toujours pareil j'ai fait comme tu m'a indiqué et il disparaissent quand je quitte steam. Par contre j'aimerais rejoindre un pote qui joue à cs 1.6 chez lui en LAN avec son fils mais je ne sais toujours pas comment le rejoindre.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.