RAQ06 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut tout je monde, je cherche le tag du bombpoint B quelqu'un sait où le trouver ? Je le cherche desperement je trouve pas (donc me dites pas go google.fr ...) Merci d'avance =)
phil302 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Je crois qu'il est dans le decal.wad. Cherche le programmme appproprié et extrais le! Tu veux embeter le monde sur un server toi??? Attention, ca sent le ban.
RAQ06 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Y'a quoi comme programme approprié ?
synaid Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 comme pour l'autre personne qui a demandé: http://www.chez.com/bfact/b.wad (clique droit "enregister la cible sous) ->ne pas oublier de le renommer en tempdecal.wad et de le mettre en "lecture seule"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.