Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Voilà sachant que j'ai un P4 2,66 GHZ, 512 MO de ram, une carte graphique Nvidia Geforce 4, quels réglages dois-je faire et surtout ou dois-je les faire (je sais pas du tout !!!) Et sinon pour acheter une nouvelle carte graphique, laquelle me conseillez-vous ??? Merci d'avance pour vos réponses.
webjo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, quel pilote a tu installé pour ta carte graphique ? tu peut installer cela http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5649 c'est ce que j'ai et c'est très bien. Pour les réglages voilà comment tu procède: Clic droit sur le bureau->Proprietés->Paramètres->Avancés->GeForce4->Paramètres Performances et Qualité tu désactive Réglages d'anticrénelage / désactive Filtrage anisotrope / désactive Synchronisation verticale et Performances du système tu met sur Qualité avec ces réglages tu devrait être proche des 100 FPS moi j'ai 99 FPS. Tiens nous au courant. @pluche Jo
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.