iclic Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Salute, voila je voudrais savoir comment on fait pour modifier le menu clavier dans option sous steam merci d'avance
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Peus-tu etre plus explicite s'il te plait ?
iclic Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 ok , Voila je veux modifier le menu clavier dans option sous steam pouvoir rajouter des lignes . Par exemple marquer: M4A1+Deagle+munitions est apres tu choisi ta touche comme tu fait d'abitude pour faire t'es configuration normal! Vous avez compris?
iclic Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 VOila j'ai trouver merci quand meme pour ce qui sont interresser il faut modifier le fichier kb_act.lst (ouvrer le avec le bloc note) il se trouve dans E:\Valve\Steam\SteamApps\votrecompte\counter-strike\cstrike\gfx\shell Voila a+ !cl!c
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah sous CS il n'existe pas, il faut le créer, mais en effet c'est bien ça.
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi je l'ai est je l'ai pas crée ? Ca vient peut-etre du faite que j'avais installé revo4.1 ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Il est dans le gfc, mais RS en crée un pour justement customiser cette interface. Et je persiste à dire qu'il n'existe pas de base.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Heureux de t'avoir apporté notre aide ^^ .
iclic Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Ce qui ont installer rs , rs le crée mais on ne peut pas le modifier sinon pour les autres vous êtes obligé d'en créé un !
thedark Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 si tu peux pas le modifier c'est qu'il est en lecture seul.
iclic Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 no pas en lecture seul c'est le rs qui interdit la modification!
thedark Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Sans blaque, un programe doté d'intelligence artificiel..
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=22563,0,13][nom]thedark a écrit[/nom]Sans bla[g]q[/g]ue, un programe doté d'intelligence artificiel.. [/citation] :heink: Le Q est a 4 touches du G . Je ne pense pas que tu ai fait une faute de frappe, Donc tu voulais Dire black ===> Donc t'aime pas les blacks ( Paranoïa ^^ )
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=22567,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:heink: Le Q est a 4 touches du G . Je ne pense pas que tu ai fait une faute de frappe, Donc tu voulais Dire black ===> Donc t'aime pas les blacks ( Paranoïa ^^ )[/citation] t en as pas marre de faire des posts de merde?
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=22567,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:heink: Le Q est a 4 touches du G . Je ne pense pas que tu ai fait une faute de frappe, Donc tu voulais Dire black ===> Donc t'aime pas les blacks ( Paranoïa ^^ )[/citation] On compte le nombre de touches entre 'a' et 'à' ? [:xdddd]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.