webjo Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, quand je met des serveurs dans mes favoris CS 1.6 et CS CZ il disparaissent au redémarrage de steam, pouvez vous me renseigner sur ce sujet SVP merci.
dwork Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Je crois que ce probleme arrive a pas mal d entre nous depuis la derniere grosse mise a jour de steam :l
webjo Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, ok donc je ne suis pas le seul à voir ce problème, on a plus qu'à attendre la prochaine mise a jours de steam. Merci pour ta réponse. PS: Par contre j'ai un pote qui lui n'a pas ce souci. :non:
bullseyeg Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour que tes favoris reste tu dois les mettres dans serveurs favoris SANS ENTRER dans cs puis le remettre en rentrant dans cs . Pareil pour cz
folk3n Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi aussi ca me fait ca! Y en a meme que j'arrive pas à supprimer et d'autres qui apparaissent trois fois... u_u'
webjo Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, je suis désolé mais ça ne marche pas comme tu m'a dit bullseyeg.
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Quand tu lances steam, choisi l'onglet [g]serveurs[/g] et met tes favoris dedant, sans lancer cs Ca marche la ?
webjo Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 non ça ne marche pas, avant d'installer CS CZ je n'avais pas ce problème j'ai même un pote qui a CS 1.6 mais pas CS CZ et il ne rencontre pas ce problème.
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu as vérifié tes filtres ? Car si ils sont réglés sur serveurs ns et que tu mets des serveurs cs il te les montrera pas ^^
bullseyeg Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=22518,0,5][nom]Folk3n a écrit[/nom]Moi aussi ca me fait ca! Y en a meme que j'arrive pas à supprimer et d'autres qui apparaissent trois fois... u_u'[/citation] Pour supprimer des serveur ( ca marche chez moi ) il faut que tu les suprimes dans l onglet serveur qui n 'est pas dans cs , puis aller dans cs et le RE supprimer . Normalement ca marche
webjo Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, Tu as vérifié tes filtres ? Car si ils sont réglés sur serveurs ns et que tu mets des serveurs cs il te les montrera pas ^^ Oui bien sur quand je met un serveur Cs 1.6 je le met dans les favoris CS 1.6 et ainsi de suite pour CS CZ....
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Je parle des favoris sous steam (c'est l'endroit où j'ajoute tous les miens en supprimant tous les filtres => j'ai des serveurs cs, ts et dod mélangés mais au moins je les vois tous)
webjo Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour Arcanos, c'est bon ça marche comme tu me la expliquer je te remercie encore.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est ce que je t'ai expliqué quelques posts plus haut mais bon... le tout c'est que ca marche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.