les skins de cs 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

t'as cz ?

t'as prit les skin de la 1.5 ?

ceux de la 1.5 ont pas les meme fonctions que ceux sur la 1.6 exemple ils peuvent pas prendre le bouclier, le galil ect ...

normal faut prendre les skin de la 1.6

Posté(e)

phil302 tu voulai plutot dire le temps de disparition des corp mais de toute facon ça ne marche pas

Posté(e)

Les skins de personnages que j'ai pris y son sur vossey mais ca ne marche pas enfin je les vois bien dans le jeux quand il son modifier mais c'est quand ils meurt la y reste debout bugerr c bizzard ??

Posté(e)

normal ta prit des skin 1.5 sur vossey si tu ve les changer faut prendre des 1.6 car comme je l'ai expliquer avant il manque des animation

ceux sur vossey sont assez vieux : /

Posté(e)

[citation=22341,0,1][nom]amenofis a écrit[/nom]kan je change un skin de personage kan le personage meurt (dans une partie de cs) y rest en lair comme si il avai buger et je a koi ca ser le fichier tga ki envoi perfoi aevc le mdl . [g]les otres gans ne voye pas mon skin modifier ossi [/g]alors commen on peyt regler tou c problem

signer -amenofis- le nouvo du forom[/citation]

c'est normal est c'est impossible qu'ils voient ton skin a moin qu'il aient téléchargaient le meme que toi

Posté(e)

Mais ou puije trouver des skins de personnages 1.6 et j'ais deja vu des skins de gsg9 modifier alors que je ne savait pas ce que c'etait un skin ( a met debut de cs dans un serveur) c'etait une team ki avait reussi a fair ça (toute la tteam etait modif. et on les voyait)

Posté(e)

[citation=22401,0,34][nom]amenofis a écrit[/nom]Mais ou puije trouver des skins de personnages 1.6 et j'ais deja vu des skins de gsg9 modifier alors que je ne savait pas ce que c'etait un skin ( a met debut de cs dans un serveur) c'etait une team ki avait reussi a fair ça (toute la tteam etait modif. et on les voyait)[/citation]

Pour les skins va à CS Nation, y a tout, armes, CT, T...et ça déchire.

http://www.csnation.net/skins/index.php

Posté(e)

[citation=22542,0,37][nom]Signums a écrit[/nom]Bonjour a tous

J'aimerais aussi savoir si quelqu un connaitrais un site ou l on peut dl les skin normale de 1.6 car j ai le meme probleme merci ![/citation]

Simple tu réinstalles tout! Ca te prendras 15mn à tout casser.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.