Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai un problemes en fait j'ai téléchargé sur vossey le pack de skins, et quand je veu me connecter a un serveur , ils me mettent que y a un probleme avec "p_scout.mdl" ... c'est assez énervant ... y a qu'un serveur qui marche et j'espere que vous pourrez m'aidez ...
wizard06 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Steam aime de moins en moins les skins modifiées....
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Ah mince , et est ce que quelqu'un sais ou je pourrais télécharger l'ancien skin ? J'ai chercher sur vosey et j 'ai pas trouvé ...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon ... merci pour les réponses ...
Chico Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 pour l'ancien skin, le plus simple est de réinstaller par dessus ou alors de le trouver à part sur le net et le mettre à la place du nouveau
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 sous 1.6 il faut mettre les nouveaux skins dans le dossier models et pour retrouver les anciens il suffit de vider le dossier models => le jeu ira rechercher les originaux dans le .gcf
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.