RAQ06 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Vous savez, les ZBots, ceux qui créé leur waypoint au début de la map... Et bien prenons un exemple : Je fais le gunround en Terro, je le remporte Et bien au second round ils sont tous avec des shields et c'est lourd !! Alors je voulais vous demander si il y a un moyen de les empêcher de prendre les shields ... Merci ( les pompes aussi si possible :sweat: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 restrict le shield [:spamafote]
RAQ06 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben c'est quoi la commande ? :sweat: Normalement c'est amx_restrict mais sur mon serv perso j'ai pas amx tu vois
bullseyeg Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 bot_allow_shield 0 bot_allow_shotguns 0 A et aussi j ai modifie l un des fichiers des bots pour qu'ils soient meilleurs parce que meme niveau 4 , ils sont juste . Si tu veut ce fichier contacte moi .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.