bianf Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut a tous, Je voulais savoir si il existait une sorte de bible concernant les differentes "fonctions" de la console HL ? Comme l'ajout ou non de la pluie sous de_aztek. Ce genre de commandes... Personnelement, je trouve ca sympa quand on joue de les taper plutot que de passer via le menu d'option. Et le Plus souvent, elles n'existent pas et tu passes 3 heures a te rememorer :" Bordel, c'est quoi deja ??" Donc ceux qui en connaissent ou alors si vous avez un lien ou plusieurs lien, je vous "lis" PS: dans ce cas la on pourrait les rajouter au poste de d'Arcanos ?
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 par ici http://www.vossey.com/cstrike/console/ pour,le temps cest cl_weather 0/1
bianf Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui mais la Dark, c'est les commandes serveurs.... Je parlais des commandes clients
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 quelles genre de commandes clients ?
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Les commandes client... genre AMX mod ? (timeleft, nextmap etc... )
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 je crois qu'ils parlent des commandes cs genre cl_****
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah ok ! Bon je les connés pas trop les commandes :heink: ===> www.google.fr ( Google is your friend ) Peut pas t'aider plus, désolé, peut être que quelqu'un d'autre pourra.
bianf Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui toutes les commandes de ce genre, elles sont bien utiles, Je sais que sous google je vais en trouver une partie, mais je pensais que regrouper toutes les infos CS sur le forum aurait ete sympa [:link27] On pourrait toutes les regrouper ici...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ils existent quand meme beaucoup de commandes CL_ je ne sais si tu te rends compte, mais je vais essayer de preparer un petit truc ce week-end, di personne ne le fait
bianf Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 pareil, si j'ai le temps, je vais voir ca...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 bei nsi tu les connais pourquoi tu demandes ?
bianf Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 a part cl_weather et netgraph, rate et fps max, je n'en connais pas plus que ca et parfois, j'en ai besoin
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 bah en fait suffit de regarder votre config.cfg pour voir tout ce qui existe par contre je ne connais pas la signification de toutes...j'vais faire la liste de ceux que je connais et créer un topic pour ça, vous pouvez déjà m'envoyer vos infos par message privé pour compléter la liste
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 fps_modem cl_dinamycrosshair et je vous donne un petits supplement pour ceux qui joues avec zqsd : bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair" bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair" bind "s" "+back ; adjust_crosshair" bind "w" "+forward ; adjust_crosshair" pour ceux qui utilise les fleches : bind "UPARROW" "+forward ; adjust_crosshair" bind "DOWNARROW" "+back ; adjust_crosshair" bind "LEFTARROW" "+left ; adjust_crosshair" bind "RIGHTARROW" "+right ; adjust_crosshair" Toutes ces commandes vous permetterons de changer la couleur du viseur automatiquement a chaque mouvement et pour ceux qui veulent que ca chande de couleur quand vous tirer ===> bind "MOUSE1" "+attack ; adjust_crosshair"
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=13970,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]fps_modem [g]cl_dinamycrosshair[/g] et je vous donne un petits supplement pour ceux qui joues avec zqsd : bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair" bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair" bind "s" "+back ; adjust_crosshair" bind "w" "+forward ; adjust_crosshair" pour ceux qui utilise les fleches : bind "UPARROW" "+forward ; adjust_crosshair" bind "DOWNARROW" "+back ; adjust_crosshair" bind "LEFTARROW" "+left ; adjust_crosshair" bind "RIGHTARROW" "+right ; adjust_crosshair" Toutes ces commandes vous permetterons de changer la couleur du viseur automatiquement a chaque mouvement et pour ceux qui veulent que ca chande de couleur quand vous tirer ===> bind "MOUSE1" "+attack ; adjust_crosshair" [/citation] sauf que c'est cl_dynamiccrosshair :sweat:
Damien Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 cmdlist dans la console cvarlist dans la console ca te liste toutes les cvars et toutes les commandes du mod en cours et tu peux choisir de les enregistrer dans un fichier, si c'est pas fait par defaut : cstrike/cmdlist.txt cstrike/cvarlist.txt sinon y'a http://server.counter-strike.net/server.php?cmd=cmdall
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Pas mal le dernier lien, juste que c'est en anglais :pt1cable: Sinon, je m'incruste en demandant quel bind faire pour que la touche "k" m'affiche le temps restant avant prochaine map et aussi le nom de la prochaine carte [:titisnake] Merci d'avance [:xp1700]
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 heu essaye qqch du style bind "k" "say timeleft"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.