snake92i Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila j'ai un probleme par exemple dans dust2 dans le spawn des ct je ne vois presque rien.J'ai mis mon brightness et mon gamma a fond mais rien n'a changer.Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution pour mieu voir... merci d'avance
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 regler directement le brightness et le gamma a partir du windows.
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ouaip, dans les propriétés d'affichage (avancé) tu peux corriger ça, sur les ati c'est directement l'onglet couleur, sur les nvidia c'est dans l'onglet nview/paramètres du moniteur me semble
snake92i Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ouep mais apres ca fait bobo aux yeux sous windows lol ya pas moyen de le metre juste pour cs?
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 tu enregistres un profil, Certains driver, permettent de crer un profil par jeu, je sais plus si c'est pour nvidia ou ATI. Ou peut etre les deux. Les parametres de contraste et luminisité de ton ecran sont a fond ?
snake92i Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ils sont a 100% mais si j'y touche ca me defonce les yeux lol jvais essayer de creer un profile pour CS je verrai bien
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon tu le règles avant de lancer cs et après tu remets les paramètres par défaut...ça prend quoi ? 2min à tout casser
snake92i Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai creer un profile et ca marche bien me reste juste a faire quelques pitit reglages merci pour vos reponses
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Une question: Augmenter la lumière du jeu en LAN c'est interdit, nan ?
kiscool Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24286,0,10][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Une question: Augmenter la lumière du jeu en LAN c'est interdit, nan ?[/citation] Ben non vu que c'est matériel. Si vraiment c'est noir, t'auras beau augmenter le gamma et la luminosité, tu ne verras rien donc non ça n'est pas interdit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24294,0,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ben non vu que c'est matériel. Si vraiment c'est noir, t'auras beau augmenter le gamma et la luminosité, tu ne verras rien donc non ça n'est pas interdit. [/citation] crois moi tu vois si un ennemi se planque dans un endroit noir en augmentant la luminosité
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Ce n'est que du réglage de config et c'est très utile mais rien ne l'interdit.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.