Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Ben moi je partage la connection avec un autre ordinateur et meme quand celui-ci est pas allumé il rame a mort il met souvent incapable de joindre le serveur ..
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 charly_dk utilise la fonction "editer" en haut de ton message au lieu de multiposter
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24223,0,27][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]charly_dk utilise la fonction "editer" en haut de ton message au lieu de multiposter [/citation] si tu regardes les dates, c'est pas trop du multipost (il y a deux jours d'écart). en plus, dans le deuxième post, je répond à quelqu'un qui avait posté un message après mon premier message mais apparemment il a été supprimé. enfin, si tu avais mieux regarder mes posts, tu verrais que je la connais la fonction éditer. voilà, je crois que je t'ai tout dit. si tu as une solution autre que tes conseils inutiles, ta réponse est la bienvenue.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.