Ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai besoin d'aide :

j'ai wanadoo 2 mega et avant j'avais le 512 k de wanadoo

et dans cs j'ai aucun changement donc que serait la bonne cofig pour un 2 mega merci

Posté(e)

...

No comment, jvient de me casser le cul a faire tout un sujet pour ameliorer le ping, ta encors des boulz*rs qui pose les meme question :/

Posté(e)

desole, mais kobhalt j'ai fait se que tu a ecrit

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

et j'ai un meileur ping mais quand il charge le security module je mais 8 seconde au lieu de 5 c normal ?

Posté(e)

Tu t'en fou du security module ^^

Si tu a un meilleur ping, c'est tout se qui compte ^^

Et deusio pour un 2M je te conseil plutôt :

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

Les valeurs que tu a rentrer sont, il me semble un poil juste, essaye plutôt sa ;)

N'oublie pas qu'il te faut aussi dans les parametre de steam adapté ta vitesse internet, pour ta part : LAN/t1 supèrieur à 1M

Bonne chance, tiens moi au courant, mais encors une fois temp que tu lag pas dans le jeu sa fait rien que la security module mette plus de temp ^^

Posté(e)

ba en faite j'ai vue que dans steam sa se metai toujour sur 256 k je met 1m et je joue et sa redecend

Posté(e)

erf :/

Si tu est chez wanadoo je te conseil de prendre l'option gamer, même sans rien toucher à ta config avec un 2M + option gamer tu devré avoir autour des 10 de ping !!!!!!

Le grand luxe quoi ^^

Posté(e)

j'ai un meileur ping avec

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

----->40~50 ping

que avec

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

----->15~20 ping

c'est normal ?

Posté(e)

[citation=24159,0,8][nom]eXeAdrien a écrit[/nom]j'ai un meileur ping avec

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

----->40~50 ping

que avec

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

----->15~20 ping

c'est normal ?[/citation]

Je comprend pas ton probleme

Bien sur que c'est normal que tu est moins de ping avec rate 9999...que avec rate 6800... Vu ta connexion.... donc quel est le probleme ?

Posté(e)

Plus le rate est haut plus le ping devrait monter...donc non c'est pas normal ^^ m'enfin, essayer de faire monter les valeurs le plus haut possible tant que vous n'avez ni loss ni choke et moins de 50ms c'est bon...

Posté(e)

1) j'aimerais savoir pourquoi steam se met toujour sur 256k alos que j'ai mis 1M

2) Un Ami a moi qui connais cs depuis assez longtemp me dit qu'il faut pas changer le netcode car on tire moin bien donc j'aimerai savoir si c 'est ou non

merci

Posté(e)

[citation=24241,0,13][nom]eXeAdrien a écrit[/nom]1) j'aimerais savoir pourquoi steam se met toujour sur 256k alos que j'ai mis 1M

2) Un Ami a moi qui connais cs depuis assez longtemp me dit qu'il faut pas changer le netcode car on tire moin bien donc j'aimerai savoir si c 'est ou non

merci[/citation]

Mdrrrr tout d'abord dit à ton pote qu'il arrete de se foutre de ta geule, parceque modifier/customisé le netcode sa a rien a voir avec le fait que tu tir mal ou pas, sa agit (dans ce cas la) uniquement pour le ping et le fps, donc sa a completement rien a voir....Pfffff

et ensuite je sait pas du tout comment sa se fait que steam fasse sa :(

Je demande la releve...

Posté(e)

eh bien quand je jour je mais dans seting 1 mega , ensuite je joue et je retourne dans seting et j'ai 256 k et si je retourne jouer avec 256 k eh bien je mais 8 sec pour le security module au lieu de 5 c'est pas normal

Posté(e)

Je tes déjà dit que télécharger le security module en 3 ou 10 seconde sa na pas d'importance ce qui compte c'est ton ping quand tu joue

Posté(e)

Ben écoute tu choisi : soit tu télécharge le security module en 2 sec et tu a 80 de ping, soit tu le télécharge en 8sec mais tu a autour des 50 de ping, c'est un choix mdr mais moi j'hésiteré pas longtemp ^^

Posté(e)

non , la c'est un truc de fou je met 30 sec pour le telecharge le VAC , et meme si je laisse le netcode par default c'est pas du tout normal . steam ne veut pas laiser 1m il me met 11.4 k (modem ) defois 28 k (modem ) aidez moi

Posté(e)

Alors la je peut pas du tout t'aidé, le ping jpe voir s'que je peut faire mais moi et steam sa fait 3 désoler :/

Posté(e)

Moi je suis au 512K et je suis a 22 de ping en moyenne, j'ai jamais depasser les 30 de ping sur serveur FR. Franchement je suis très satisfait.

Je pense que si je me met au 2M sa ne servira pas a grand chose ! Enfin si a payer plus cher :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.