JeanC Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai créé un tag noir et blanc, 64X64 pixels, qui fonctionne, mais mal. Il apparait avec des lettres striées, une couleur quasi-invisible et il en manque beaucoup par rapport à l'original, si quelqu'un pouvait m'aider....Je ne comprend pas où est la faute.
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah re-fait le jusqu'a quand tu verra plus tout sa lol en changeant à chaque fois de méthode
JeanC Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci de ce précieux renseignement...... :heink: Qui n'est pas si bête, parce que.... C'est que j'ai fait....Ça va beaucoup mieux, je vois le tag en entier, les lettres sont solides, il reste que les couleurs des options ne sortent pas dans les mêmes tons que celles des tags originaux, arg, mais je vais y arriver, je vais y arriver....... :fou:
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Ceci pourrait peut-être t'aider dans ta quête...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.